fbpx

Créer une boucherie, poissonnerie ou une boulangerie sur Paris.

Créer une boucherie, charcuterie, poissonnerie ou une boulangerie sur Paris nécessite l’intervention d’un décorateur d’intérieur.

Ces établissements nécessitent le plus souvent un matériel adapté. Par exemple, la boucherie ou la charcuterie auront besoin de vitrines réfrigérées. Le choix de la vitrine réfrigérée est technique. Le froid peut être statique ou ventilé. En effet, dans les cas des vitrines réfrigérées ventilées, des pulseurs à air froid peuvent homogénéiser le froid sur l’ensemble du présentoir alors que les « statiques », elles, auront des différences de température par endroits. Cette différence de température ayant l’inconvénient de ne pas conserver la nourriture correctement.


La poissonnerie quant à elle nécessitera un inox de qualité AISI 316.

La boulangerie des vitrines sèches et du matériel trés spécifiquefabricants proposent des modèles sur mesures. Ika design dans son approche intègre dès le départ les aspects techniques et design afin que le client puisse véhiculer une bonne image de son commerce et communiquer (logo, décoration d’intérieur, etc ....).
Ika design dispose d’une division spécialement dédiée à ces commerces : http://www.procuisine.fr/
Ika design propose également des solutions dans le cadre de « contrat clefs en main »

 

16-18 Rue de l'Amiral Mouchez, 75014 Paris

Copyright © 2017 IKA DESIGN.
Tous droits réservés.

Mentions Légales

 

umihbc

Les villes où nous intervenons

Lille

Lyon

Paris

Marseille

Nice

Bordeaux

Toulouse

Perpignan